SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anmael




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 10/12/2007

Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Empty
MessageSujet: Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise   Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:49

Je recherche un covoiturage de Valence (drome) ou Tournon ou environ (ARdeche) pour un dalmatien qui doit partir en FA car il déprime en box et ne s'alimente pas correctement.
Une personne pourrait apparement le prendre mais il se trouve dans l'oise.
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Empty
MessageSujet: Re: Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise   Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:46

c'est peu mais s'il arrrive à Paris je peux aller le chercher et le covoiturer jusqu'à la FA... où ds l'oise ? j'ai un chat qui attend à Séte pour monter ds l'oise aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Empty
MessageSujet: Re: Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise   Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:37

Les filles Evil or Very Mad Evil or Very Mad on a toutes loupé notre coup là, dire que je suis passée à Valence-TGV hier, premier arrêt du TGV qui m'a conduit à Nîmes !!!
Bon on ne revient pas dessus Laughing Laughing , comme je le disais à Raphaëlle cet après-midi complètement surbookée, est-ce l'arrivée de Noël qui fait çà et surtout pas grand monde pour aller dans le Nord Shocked Shocked
Je ne sais ce que je ferai, ce que je ne ferai pas dans les demandes pressantes des uns et des autres, si je suis libre et comme d'habitude ... SI PERSONNE ... je ferais un "tir groupé" entre les chats à descendre, le dalmatien et le siamois à remonter.
25 % frais SNCF, hier j'ai payé 25.50 euros X 2 pour moi, on considère donc que cela serait dans le même ordre d'idée + billet respectif pour l'animal (5.10 euros la cage de tansport pour chat), le dalmatien serait un 1/2 prix (comptons environ 35 euros).
Si "tir groupé" cela partagerait déjà les frais !!!!
Sinon si rien à l'horizon que dites-vous de samedi ou dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Empty
MessageSujet: Re: Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise   Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:24

je dis que je suis preneuse mais Fabie semble avoir trouvé son cousin pour descendre les deux minettes le 28... Oh Francine il faut que cette fois si tu ne fasses pas aller ou le retour" à vide" !! Anmael dis moi vite qui est la FA à Hanvoile ou contactes les si tu peux que ns sachions s'ils sont toujours ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Empty
MessageSujet: Re: Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise   Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:51

Les filles j'attends réponse sur un "gros" co-voiturage pour dimanche, cela n'a pas l'air de se décanter, sinon je vous passerais bien le vôtre samedi.
Qu'en pensez-vous ?
Il y aurait le dalmatien, ton matou Expory ?
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Empty
MessageSujet: Re: Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise   Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:52

pas le dalmat car il croque les chats (dixit Fabie.b) et ils ne veulent pas prendre le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Empty
MessageSujet: Re: Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise   Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valence (26) ou Tournon sur rhone (07) vers l'oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI - 62 VERS 42
» recherche alsace vers 77
» grenoble vers paris
» Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD
» Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: Covoiturage vers PARIS ou RP-
Sauter vers: