SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:42

Bon les filles, récapitulons.
J'ai eu Maminouche au téléphone ce midi, il a été convenu qu'à la sortie du travail j'allais acheter mon A/R domicile/Montpellier bien entendu dans la limite de l'envisageable car que ce soit en 2ème ou 1ère classe rien d'évident du tout !!!!
Je viens d'aller sur Rescue, Delfia se propose également, aussi ai-je demandé à Expory, Maminouche et Delfia de me donner une réponse définitive d'ici ce soir si c'est envisageable 17 H afin que je sache si je les achète ou pas.
Mais s'il faut et dans la mesure du possible je SUIS LA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:36

pour moi c'est ok avec toi le 22
pour Celine (Venusette idem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:13

Alors tt est bon - c'est super (ah notre expory négative) Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 945921
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:25

pour moi tt n'est pas bon tant que Francine n'a pas son billet en poche !! geek

ceci étant Sabine et Mamimouche sont d'accord aussi pour la descente en première classe s'il le faut Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:27

je sais ma belle : le miracle de noêl existe certainement - on patiente positivement
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:34

aller je retourne bosser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:49

Les filles, pas eu le temps d'aller à la gare pendant mes heures de boulot, ben c'est que j'ai un métier moi Suspect Suspect mais dès mon arrivée à la gare de Montereau je suis allée au guichet.
affraid affraid Plus de place que soit en seconde ou en première classe, plus même de surréservation, m'en foutais moi d'être assise sur une petite marche d'escalier mais même plus cela affraid affraid
Il est vrai que cela s'est mal organisé, je m'y suis sans doute prise bien trop trop tard, je vais tenter ma chance demain matin très tôt à Paris mais cela paraît fort compromis pour samedi What a Face What a Face
Et je ne sais quoi proposer d'autre ... ???
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:37

covoiturage bouclé grâce à Delphine qui le monte dimanche vers le 95 cheers
merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:03

je viens de recevoir un message sur mon portable : de lapart de Maryvonne - francinette a eu les billets ce matin à la gare - expory tél vite à francinette stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:39

Il faudrait savoir ce que doit faire Francinette, Expory : on se décarcasse - pourquoi n'as tu pas eu l apatience d'attendre jusqu'à ce matin - mets toi en rapport avec francinette STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:41

Solange, ne te fâches aucunement.
Je comprends le désarroi d'Expory hier soir lorsque j'ai dit qu'il n'y avait plus de billets et je vous le jure c'était vrai !
Ce matin par acquis de conscience et parce que je lâche rarement ce que j'ai décidé d'entreprendre je suis allée directement au guichet SNCF de Paris Gare de Lyon avant d'emmener Youki le petit chien de Roubaix à Vierzon (tout s'est merveilleusement bien passé !) pour redemander, j'ai pu effectivement avoir une surréservation en 1ère pour descendre, pour remonter pas de souci j'ai eu un ticket de 1ère.
Rien n'est grave, les billets TGV sont remboursables, je vais donc le faire ce soir ou demain matin, je perdrai 10 % sur les deux billets des matous mais rien de grave du tout !!!
Je comprends fortement qu'il fallait trouver une solution, je suis par contre un peu déçue par l'attitude tenue sur les posts de Rescue où une fois que l'on a trouvé quelqu'un on ne connaît plus la personne qui a tout tenté.
Mais cela fait partie de mes qualités et mes défauts, l'intransigeance envers moi donc envers les autres et ma trop grande sensiblité.
Je suis très très heureuse pour cette matoune. jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:21

désolée je débarques et je n'ai pas pu repondre avant car je travaillais ce matin (et au boulot je ne peux pas repondre ni même lire mes msgs telephoniques...
Francinette a dit hier qu'elle n'avait pas trouvé de train j'ai donc demandé à Delphine si elle pouvait (je ne le savais pas avant je n'ai eu le msg de Vénussette que tard hier...)
Je prefere que ce soit Francine qui fasse le covoit et j'ai attendu jusqu'à plus d'espoir
d'autre part si je ne dis non à Delphine elle comprendra très bien... de fait 3 h en train c'est bcp mieux pour Siam meme si c'est du trajet pour Francine...
désolée si je suis un peu expéditive mais je viens de perdre la moitié de mes contrats de travail (la moitié de mon salaire) et ça me perburbe un peu...
Francine pourrais tu me dire combien il m'en coutera et surtout me donner les horaires afin que je puisse les donner à Vénussette -j'ai un rdv pour ma fille à la Défense à 11h et il faut que je sache comment m'organiser... egalement est ce un sète paris ou un mtpellier ou béziers paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:53

C'est comme on le veut et pour qui fais-je l'A/R domicile/Montpellier exactement ???
Maminouche paraissait intéressée, toi Expory je sais que tu es là ...
Domicile/Montpellier (via Paris) : 34.80 euros (1ère obligatoire).
Montpellier/Domicile (via Paris) : 25.20 euros
Chat : 5.10 euros.
TOTAL : 65.10 EUROS.
Arrivée à Paris Lyon à 07 H 32, repars à 08 H 20 pour arriver à Montpellier St-Roch à 11 H 47.
Repars de Montpellier à 13 H 15 pour arriver à Paris-Lyon à 16 H 41.
J'avoue que passer la journée entière dans le train pour un seul animal cela me fait toujours mal, d'autant que ce sont des destinations recherchées, je ne comprends pas toujours ... Et là je rentre pour retrouver des invités à la maison.
Comprenez qu'il est toujours frustrant de "descendre" ou "remonter" à vide, de plus cela devrait arranger tout le monde, les frais sont ainsi partagés !!! ???
C'est comme çà Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:15

donc tu descends à vide - tu cherches un compagnon à descendre paris/montpellier c'est ça ?ou paris/lyon/montpellier? et quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:26

Cherche pour la "descente" sur Montpellier comme sur la "remontée" personnes intéressées par ce trajet.
Sachant qu'il s'agit d'un Paris/Montpellier avec arrêts envisageables à Nimes, Valence-TGV.
60 euros de frais pour moi, une 2ème personne cela ne ferait déjà plus que 30 euros.
Billet animal respectif en sus bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:35

La date ? ma belle francinette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:38

Samedi 22 décembre Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:57

Siam à l'heure où je vous envoie ce post a dû bien arriver dans son nouveau foyer.
Heureuse Expory de t'avoir rencontré de nouveau ainsi que ta fille.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:36

ce petit Siam est un amour et Francine ausssi !!!!! Joyeux Noël à toutes !!!
ns n'avons plus de chauffage, ça craint !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: Covoiturage vers PARIS ou RP-
Sauter vers: