SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorothée

dorothée


Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : seclin
Date d'inscription : 24/11/2007

cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Empty
MessageSujet: cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté   cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:37

recherche pour la ratiére de roubaix un covoiturage trés urgemment qui attend depuis un certain au refuge pour aller sur paris merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Empty
MessageSujet: Re: cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté   cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:46

Ok DOrothée - mais cela me met encolère qd je vois ce genre de demande - les difficultés pour trouver un co voiturage - roubaix/paris villes qui sont à 2 heures de voiture - vue le nombre de participants dans les sites de protection animale du nord et qu'il n'ya PERSONNE pour bouger ses fesses - cela me fout en boule
Revenir en haut Aller en bas
maryho

maryho


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Empty
MessageSujet: suite   cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:55

mais Solange, il y a de moins en moins de nordistes qui prennent leur voiture pour aller à Paris... 1h de train "seulement" alors que pour Paris, tu es gentille de parler de 2h !
Je dois aller à paris, par le train, dans la première quinzaine de janvier mais ce serait tôt le matin et comme c'est à titre prof, il faudrait que quelqu'un vienne chercher le chien à la gare... je ne pourrai pas faire un crochet ! si pas d'autre solution avant, merci de m'appeler Dorothée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Empty
MessageSujet: Re: cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté   cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:04

je sais maryvonne mais qd je dis paris : je vois la région parisienne - le nord du 95 et je mets 2 h mais on n'est plus à une demi heure prêt. Je voulais simplement dire aussi - que ce sont toujours les mêmes qui se bougent - il est bien joli de poster : mon chien est adorable - oh que le tien est beau - mais moi cela ne m'apporte rien - qd je vois le boulot que tu fais, celui qu'effectue Dorothée , celui de FRANCINETTE qui n'a nulle part son égale - bravo les filles - sans vous - les refuges seraient encore + pleins. simplement il y en a peu qui se bouge - As tu vu le post pour Lysie pour faire 47 bornes - le travail que cela nous a donné, des demandes dans une multitude de sites et rien, et hier encore à cette heure ci, ns ne savions pas si nous allions continuer notre recherche.
J'étais énervée en 2007 - mais pour 2008 j'ai décidé de ne rien laisser passer et le peu de diplomatie que j'avais - je la vire - mon seul et unique but dans ma vie - car n'ayant rien d'autres - c'est la cause animale : si on me l'enlève : je n'existe plus.
Tout le monde il est beau - tout le monde il est gentil : à d'autres


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Empty
MessageSujet: Re: cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté   cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:40

Je partage entièrement Solange, je crois que malheureusement ta réaction nous arrive à toutes, on a un coup de grisou et puis voilà ...
Sur Rescue je me suis proposée, apparemment ils ne voulaient pas de train car la chienne est blessée du train arrière.
Donnais cependant les avantages du train (????), à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Empty
MessageSujet: Re: cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté   cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:20

oui francinette, j'ai vu sur rescue - tu sais qd les gens sont bouchés ils le restent...c omme ceux qui refusent un co voiturage sous prétexte que l'animal est âgé- c'est vrai qu'il est mieux sur du béton, derrière des barreaux en plein froid et sans amour ! il ft tenter, n'importe comment - ça changera quoi - la mort est au bout de notre route - à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Empty
MessageSujet: Re: cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté   cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pour le 24 et 25/01 covoiturage sur Paris
» CHERCHE St Malo - Paris
» urgent cherche brest paris pour un siamois
» Cherche trajet Brignoles (83) -> Paris pour petite chatte
» roubaix/paris le 15/12 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: Covoiturage vers PARIS ou RP-
Sauter vers: