SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recherche] Lille-Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou6214




Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 23/01/2008

[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

DATE DU COVOITURAGE: avant mardi matin, 1ère heure. La chienne doit partir pour Toulouse de la gare d'Austerlitz à 7h54



NOM OU PSEUDO : Nanou6214

NUMERO DE TELEPHONE: envoyer un mail avec vos coordonnées tél sur secretaire-need@orange.fr

VILLE DE DEPART : Lille (chienne très exactement à Bondues)

LIEU D ARRIVEE : Paris

RACE DE L ANIMAL : skye terrier (taille moyenne)

pour l'association NEED (Nos Ecossais En Détresse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:26

Il ns ft un numéro de tel : je ne vs pas le divulguer sur tt internet -
les co voiturages la plupart du temps se font d'un seul coup et la perte de temps par internet est trop importante.
Si les gens se proposent et tu ne trouveras que de gare à gare - des échanges de mp ou de mails longs et inutiles font perdre untemps précieux à l'animal
je sais je radote, je réclame ss arret des numéros - mais nous qui sommes dans le problème journellement - nosu voyons où ça coince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:36

Ne vais pas à Lille mais à Aulnoye Aymeries lundi matin.
Je sais bien que c'est sur la ligne de Valenciennes mais sait-on jamais, un miracle où le lien Lille/Aulnoye peut se faire ???
Sinon aucun souci pour vous l'emmener gare d'Austerlitz puisque je travaille à Paris et arrive à Paris-Lyon (environ 15' de marche à pied entre les deux gares) et je prendrai un train d'avance s'il le faut, pas de pb.
Peux la garder en transit chez moi s'il le faut aussi.
Donc si vous trouvez avant la date voulue sachez que je suis là pour rendre service et vous l'emmener en heure voulue à Austerlitz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:44

Nanou numéro de tel stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou6214




Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 23/01/2008

[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

désolée, mon portable 06.70.35.30.28 mais comme je bosse c'est compliqué pour moi.
Sinon, appeler Michel le Président de l'assoc au 05.62.00.78.81
Revenir en haut Aller en bas
Nanou6214




Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 23/01/2008

[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:35

Francinette,

Est-ce que tu pourrais prendre la chienne le lundi à Aulnoye ? si oui à quelle heure ?
Et l'amener le mardi à la gare d'Austerlitz pour le train de 7h54 ?

Si oui, il nous manque le Lille-Aulnoye mais on va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:45

Je n'ai aucun souci pour prendre la toutoune à Aulnoye Aymeries.
J'y arrive à 09 H 22 pour en repartir à 11 H 00.
Vers 10 H 15/10 H 30 cela est parfait !
La toutoune par contre avant de venir chez moi passerait par Troyes !!! Et oui accompagnatrice de co-voiturage oblige !!!
Et pas de souci pour Austerlitz, je serai parfaitement à l'heure !
Demanderai uniquement le billet du toutou, soit apparemment 5.10 euros.
De la taille d'n cairn terrier si j'ai tout compris ????
Revenir en haut Aller en bas
Nanou6214




Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 23/01/2008

[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:52

la toutoune est une skyette, donc billet un peu plus cher...

donc si je résume tu fais Aulnoyes-Aymeries / Paris lundi, départ 11h mais tu récupérerais la louloute vers 10h30.

Puis tu emménerais la louloute chez toi...

Et le lendemain matin, tu la raménerais à Paris pour qu'elle soit à 7h54 à la gare d'Austerlitz.

Que devrons-nous te régler ? Juste le billet Aulnoyes/Paris en 1/2 tarif ? ou y-a-t-il d'autres frais à prévoir ?

Ai-je bien tout compris ?
Je te confirme tout cela dès que j'ai le Lille-Aulnoyes.
Merci de ton aide Francinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:20

Tout est bien compris !
Simplement que j'aurais préféré la passer en 5.10 euros car elle sera obligée de m'accompagner jusqu'à Troyes et rentrer à mon domicile ensuite.
Je passe par Paris mais vais à Troyes "livrer" le chat.
D'autre part vais à Lille ce soir, reprends le TGV de 18 H 30 pour mon domicile. Cependant me suis vidée la nuit entière, ai vraiment peu de forces et fais le trajet uniquement pour ne pas me lever à 4 H demain matin et comme d'habitude tenter d'arranger un peu tout le monde !
Mais cela peut rester une opportunité.
Les frais :
La dame de Troyes me paie ma place SNCF (25 % tarif normal), ce soir Loustic en principe me prend en charge mes frais.
Deux choses : ou on la joue équitable et c'est moitié/moitié pour les gens qui bénéficient de ce déplacement, ou on profite du voyage.
Ce qui reste à payer est la place du chien.
Gros gros chien tu penses, quel poids environ, quelle hauteur environ ???
Si l'on peut tricher un tout p'tit peu pour le passer en 5.10 euros ?
Comme je l'ai dit sur Rescue demanderais mes frais tout de même assez rapidement car c'est une "mission" Lille/Saverne/Strasbourg (via domicile/Paris) qui va me coûter environ 100/150 euros et les temps sont durs ...
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou6214




Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 23/01/2008

[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:07

Le covoiturage n'a pu se faire faute d'une chienne "récalcitrante".
Un grand merci quand même à Francinette qui était prête à prendre la chienne en charge et fidèle au poste.


A clôturer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:04

Que s'est il passé ? il lui faudrait donc un voyage en voiture ? on continue à chercher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou6214




Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 23/01/2008

[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:09

La chienne n'a pas voulu sortir de la voiture qui l'a amené à Aulnoye. Francinette et notre bénévole ont fait tout leur possible mais la chienne grognait et aboyait...

La maîtresse de la puce, quand on lui a rapporté la chienne, a fini par avouer que la chienne grognait sur tout le monde depuis toute petite (ils l'ont eu à 2 mois).

De gros gros risques de morsures donc. Sachant que la puissance de la mâchoire d'un skye est équivalente à celle d'un molosse, nous ne pouvons pas engager la responsabilité de l'assoc en faisant adopter la puce. Trop de risques...

Pour l'instant, l'adoption est donc en stand by et hors de question que la puce aille chez la personne qui voulait l'adopter à Toulouse. Nous réfléchissons à une solution, mais pas facile avec une puce qui n'est pas sociable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Lille-Paris Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Lille-Paris   [Recherche] Lille-Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Lille-Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech. Lille ---> Paris
» Propose Lille-Paris le 11 décembre
» Recherche BORDEAUX - PARIS
» Recherche nancy paris
» RECHERCHE BETHUNES PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: Covoiturage vers PARIS ou RP-
Sauter vers: