SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Co-voiturage Nièvre -Côte d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyone




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 31/10/2009

Co-voiturage Nièvre -Côte d'or Empty
MessageSujet: Co-voiturage Nièvre -Côte d'or   Co-voiturage Nièvre -Côte d'or Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:37

DATE DU COVOITURAGE: A partir de la fin fu mois de novembre

NOM OU PSEUDO : Alcyone (Maryline)



DEPARTEMENT DE DEPART ET D ARRIVEE: 58 (Nièvre) ; 21 (Côte d'or)
VILLE DE DEPART : Premery (58)


LIEU D ARRIVEE :Chatillon sur seine, Dijon ou juste un bout de route
RACE DE L ANIMAL : Cochon d'inde (deux)

PRECISEZ SI VOUS ETES PARTICULIER
OU REFUGE: Particulier

Pour donner plus de précisions, je viens de réserver deux cochons d'inde, seulement leur éleveuse est un peu loin de chez moi, donc je cherche quelqu'un qui puisse faire toute la route ou même un petit bout pour m'avancer un peu, parce que mine de rien ça fais 5h aller-retour...
Je suis sur Dijon la semaine pour mon travail, mais je peux y rester un week-end au cas ou et je suis sur Chatillon sur seine certains week-ends, là aussi je peux m'arranger pour y être le week-end qu'il faut... Les deux me font à peu près la même distance donc je suis ouverte à toute proposition !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage Nièvre -Côte d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: FICHE A REMPLIR AVANT TOUTE DEMANDE DE COVOITURAGE-
Sauter vers: