SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 de Bayonne ou Pau à Nantes ou le Guilvenec

Aller en bas 
AuteurMessage
tricia64




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : St Etienne de Baigorry
Date d'inscription : 04/12/2011

de Bayonne ou Pau à Nantes ou le Guilvenec Empty
MessageSujet: de Bayonne ou Pau à Nantes ou le Guilvenec   de Bayonne ou Pau à Nantes ou le Guilvenec Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:33

Bonjours à tous je ne sais pas si je vais bien remplir cette fiche sinon merci de m'en excuser.
Je suis à la recherche d'une personne pouvant enmenner un petit Yorkshire de 4 mois à une amie qui habite le Guilvenec mais qui peut tout à fais se déplacer jusqu'à Nantes.
Je lui aurais bien enmenner moi même mais actuellement il m'est impossible de partir de chez moi et c'est vraiment urgent elle est au bord du désespoirs.
Merci à tout ceux et celle qui auront une solution pour elle. C'est une personne seule avec de petit moyens, elle n'a pas d'enfants et la vie viens un peu de s'acharner sur elle, ce petit bout lui redonnerais le sourire, et l'envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
tricia64




Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : St Etienne de Baigorry
Date d'inscription : 04/12/2011

de Bayonne ou Pau à Nantes ou le Guilvenec Empty
MessageSujet: Re: de Bayonne ou Pau à Nantes ou le Guilvenec   de Bayonne ou Pau à Nantes ou le Guilvenec Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:29

Je viens vous informer que je n'ai plus besoin de ce covoiturage j'ai trouvé quelqu'un. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
de Bayonne ou Pau à Nantes ou le Guilvenec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage nantes marseille
» URGENCE SAMEDI 23 MARS 2013 : NANTES - DINAN OU LAMBALLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: FICHE A REMPLIR AVANT TOUTE DEMANDE DE COVOITURAGE-
Sauter vers: