SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:40

Bonjour,
je recherche desesperement un co voit valence--> region parisienne ou haute marne et environ a partir du 8 mars( si le co voit est prevu avant proposer le moi quand meme j essayerai de m arranger) pour une petite chienne de 7 kg qui est actuellement en FA a valence.
Je prends tout aide qui permetrait de remonter un peu la chienne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:22

Peux toujours me proposer, faudra voir ce que tu appelles la Haute Marne ou région parisienne.
Si tu ne trouves personne peux être là ...
Frais : 25 % tarif SNCF pour moi (je paie 25 %) + apparemment 5.10 euros pour le toutou (race petite chienne ?).
Peux être au RDV à Valence-TGV, à suivre avec ta destination exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:08

Bonjour francinette,
il faudrait donc recuperer ckity ( c est une X papillon de 7kg ) a la gare de valence tgv ( sa famille d acceuil l amenera la ) et la ramener: je sais que je ne suis pas tres precise quant au lieu d arrivée mais en fait c est en fonction des co voit que je vais trouver...
donc je peux la recuperer un week end a paris ou alentour, ou toute la semaine ( week end compris) en haute marne( ou meme a dijon ) car c est la que j habite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:03

Je n'ai aucun souci pour le faire.
Si tu ne trouves pas mieux que moi Crying or Very sad Crying or Very sad saches que je suis là, que je l'assurerai au mieux de ce que je peux et au mieux de ce qui t'arrangera.
Je pense qu'avec la SNCF on peut tout faire d'un seul trait, faudra juste me donner une gare d'arrivée (Paris ou autre).
Si tu désires que je "chiffre" les 25 % dis-moi quelque chose.
Si OK on essaiera bien sûr de transporter également d'autres animaux, cela partage mes frais à moi, c'est déjà çà !!!! et autant faire profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:13

Tu vas faire ca expres pour ramener les animaux?
au niveau gare d arrivé c est comme ca t arrange, nous on fera le reste du chemin.
En tout cas merci a toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:42

Mes co-voiturages représentent 99,9 % exprès pour les animaux !
Je le fais car je bénéficie de tarif préférentiel au niveau SNCF, je ne peux malheureusement les offrir mais cela peut rendre service à certaines personnes et on essaie de grouper pour déjà partager mes frais et se sentir également plus utile ...
Dis-moi tes gares favorites, je ferai le compromis pour toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:41

ben la gare la plus proche pour moi c est dijon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:53

J'ai quelque chose de pas mal à te proposer Smile Smile Smile
Suis partie sur la base du samedi 08 mars mais de toute façon cela se vaut quel que soit le jour :
Domicile/Valence TGV (via Paris) : arrivée à Valence à 10 H 31.
Valence TGV/Dijon (TGV direct !!!!), départ de Valence à 11 H 17, arrivée à Dijon à 13 H 43.
Départ de Dijon pour domicile : 14 H 30.
Prix Embarassed Embarassed Embarassed : Domicile/Valence : entre 18.30 et 24.20 (suivant période normale/période de pointe, partons donc sur une moyenne de 20 euros) + Valence/Dijon : 12.20 euros + Dijon/domicile : 7 euros (ben oui plus de TGV mais TER ou corail avec changement à Laroche Migennes donc beaucoup moins cher), pour moi un total d'environ 40 EUROS.
40 EUROS POUR MOI (ENVIRON) + 5.10 EUROS POUR LE TOUTOU : SOIT UN TOTAL TTC d'ENVIRON 45 EUROS.
Voilà ce que je peux proposer si tu n'as pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:19

O ca serait genial, mais je vais t embeter un peu... est ce que ca serait possible pour le samedi 15 Mars? je vais deja demander a la famille d acceuil mais ca serait pas mal...
Merci a toi!!

Edit: Je viens d appeler la famille d acceuil, a priori elle ne pourrait pas ce jour la(15) sauf si vraiment on ne trouve pas d autre jour.
Je vous ai laisser un message sur votre portable pour vous tenir au courant, je vous telephonerai pour qu on voit si on peut trouver un autre jour qui ne vous gene pas ni vous ni la famille d acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:29

Aucun souci Nicky, tu me dis quand, le principe de base est bon.
Simplement qu'un jour de semaine il faut me le dire avec deux ou trois jours d'avance quand même pour ne pas prendre le "boss" en traître et déposer dans des délais convenables une journée de congé payé.
C'est donc toi qui me donneras la date qui vous convient à toi et la FA.
A bientôt Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:13

Bonsoir ,
et pour le Dimanche 16 ca serait quoi le timing de la journée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:44

Demain co-voiturage mais te dis cela au plus tard mercredi ...
De toute façon pas de souci comme nous l'avons dit lors de notre entretien téléphonique de ce soir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:58

tres sympathique entretien qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:00

je vous ai laisser un message sur le repondeur, la fa m a contacter pour me dire que finalement le 15 ca serait possible.
A vous de decider Smile ( perso j ai un faible pour le 15 ca me permettrait d etre avec la puce une journée complete)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:35

OK pour le 15 cheers cheers cheers
Détails demain. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:40

Merci Merci Merci Very Happy Very Happy Very Happy
C est genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:08

ah sacrée FRANCINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:43

Et cette sacrée Francinette elle avait confondu samedi qui arrive et samedi 15 mars !!!!
Donc c'est bien OK pour le samedi 15 mars ???
Arrivée à Valence-TGV à 10 H 31.
En repars à 11 H 17 pour arriver à 13 H 43 à Dijon.
Toujours OK ?
On essaiera de trouver d'autres animaux pour partage de mes frais.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:23

Oui c est bien le samedi 15 Mars pour les horaires pour moi ca roule, je contact la FA.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

C est ok pour la fa aussi, donc pas de soucis pour le 15 mars.
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:58

Je suis impatiente cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:55

Je comprends bien, pas de souci je suis toujours là et allez encore environ une quinzaine de jours, le mois de février ne fait que 29 (oui oui cette année, année bissextile) jours !!!!
T'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:49

oui j ai vu lol comme par hazard y a 29 jour cette année ci Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicky95




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:08

bounce 18 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:03

Et toujours prête à le faire I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Empty
MessageSujet: Re: recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ   recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche co voit Valence(lyon)-->idf ou 52 ou environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche co voit en partance de rp
» RECHERCHE Mulhouse -> RP
» RECHERCHE BETHUNES PARIS
» [Recherche] Lille-Paris
» Recherche BORDEAUX - PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: Covoiturage vers PARIS ou RP-
Sauter vers: