SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott

Aller en bas 
AuteurMessage
cléa




Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott Empty
MessageSujet: SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott   SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:13

Pour sauver 3 rotts du refuge de Niort :
1 bébé de 3 mois
1 femelle de 1 an 1/2
1 mâle de 1 an 1/2

Je recherche un covoiturage de Niort vers Paris

ces chiens devant partir le lendemain matin vers leurs adoptants je recherche impérativement une FA (ou des FA) pour la nuit de samedi à dimanche

Au niveau des frais de route, une participation est accordée mais peut être pas le voyage payé en totalité.
L'association est dans le rouge !!!!!

Vous pouvez me contacter en mp ou par mail dogo81@orange.fr

Ces chiens doivent sortir samedi avant 16H ou mourir mercredi prochain jour de passage du véto (mêm le BB)

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott   SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:47

Cléa pas de polémique mais les adoptants ne peuvent pas payer à trois les frais de route ????
Je t'ai répondu en mp sur Rescue, quasiment impossible d'avoir 3 rott dans le train à moi toute seule (même s'il y a un BB) mais 35 euros pour moi divisé par trois cela fait environ 12 euros par personne + une trentaine d'euros par animal (...), cela fait environ 42 EUROS PAR PERSONNE.
C'est jouable quand même non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott   SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:46

On ne peut pas demander à un co voitureur d'assurer le paiement du voyage pour 3 chiens : un chien ds un train de cette taille coute 50% du prix du billet humain.
Même si l'asso est en rouge : les futurs proprios doivent payer - je n'aime pas parler ainsi car le sort d'animaux est en jeu - mais qd tu as de petits revenus ou même, le co voitureur donne sa JOURNNEE ENTIERE (souvent prend sur ses vacances) je suis intolérante peut etre, mais je refuse .
Nous avons un co équipier qui ce we a transporté 2 colleys - les frais devait être payés - arrivé là bas - on lui a pris les chiens et on lui a dit : pas au courant pour le paiement.
Je suis venère affraid
Nous avons monté ce site car il y a trop d'abus sur le co voiturage - on prend et on ne donne rien : nous en 1ere page c'est indiqué, nous ne demandons pas de rénumération, mais le rembst des frais et moi je vs aller plus loin - je demanderai l'argent avant mon départ.
D'autre part c'est un immense service que nous rendons aux gens - ce qui me gêne c'est que cela ft commande de la redoute - je commande - je suis livrée.
Déjà que le co voiturage me choque un peu - j'ai récupéré ma chienne en décembre 2006 je suis montée ds le nord + de 1100 km en voiture la chercher et suis redescendue avec et j'ai une vielle bagnole et de tres tres faibles revenus.
Je n'ai rien contre toi CLEA - mais qu'ils fassent un effort ces futurs proprios (et peut etre que ds le fond - ce seront de futurs pauvres chiens)
Moi perso, je me retire, je ne donne pas mon aval, le site ne cautionne pas ce co voiturage, sauf si le co voitureure est ok - alors là c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott   SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:52

Distance : 408.50 km
Voies express : 398.69 km
Durée (1) : 04H14
Véhicule : Routière
Essence : 43.66 € (35 l)
Péages (2) FRA : 34.70 EUR

en voiture un total de 80 euros x 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott   SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE SAUMUR/ TOURS/ANGERS VERS PARIS POUR UNE MINETTE
» grenoble vers paris
» recherche co-voiturage de METZ a RP - PARIS pour souris
» Recherche co voiturage pour berger hollandais metz - paris
» URGENTISSIME! La Rochelle ou Niort => Paris/RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: Covoiturage vers PARIS ou RP-
Sauter vers: