SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CO VOITURAGE URGENT!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
djana81

djana81


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : castres/midi pyrénnées
Date d'inscription : 18/12/2008

CO VOITURAGE URGENT!!!! Empty
MessageSujet: CO VOITURAGE URGENT!!!!   CO VOITURAGE URGENT!!!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:28

sur mon forum , il nous manque un co voiturage , de compiegnes 60 vers nemours 77 , je n'ai pas rempli le formulaire car je ne connais pas les adresses exactes je vous cite le message :

je me prénome CLAUDE je viens de perdre mon nounours il y a peu , je suis un de ceux qui viennent de sauver SALOMON le saint bernard de l'euthanasie à la louviére, pour le rapatrier dans sa nouvelle famille à toulouse nous organisons un co- voiturage de belgique ds le sud ouest , il me reste juste un petit morceau pour boucler la boucle, COMPIEGNE/NEMOURS , "on compte sur vous " pour offrir enfin une superbe fin de vie à ce gros nounours trés gentil, merci de prendre contact avec moi pig
adresse mail : claude.garat0952@orange.fr
je vois pour avoir un telephone !!
merci à tous
laure
Revenir en haut Aller en bas
 
CO VOITURAGE URGENT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CO-VOITURAGE FOURRIERE DE GAREOULT83 à DOUADIC 36 URGENT
» QUESTIONNAIRE A REMPLIR
» cherche co-voiturage Marseille=>Paris
» BESOIN CO VOITURAGE ROUBAIX / PARIS AU PLUS VITE
» co-voiturage BORDEAUX ----> PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: Covoiturage vers PARIS ou RP-
Sauter vers: