SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche transport Reims / aubenas

Aller en bas 
AuteurMessage
Urwen




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 28/04/2011

Recherche transport Reims / aubenas Empty
MessageSujet: Recherche transport Reims / aubenas   Recherche transport Reims / aubenas Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:35

Je recherche un transport de la Marne jusqu'en Ardèche pour le mois de mai. Une Personne que je connais est décéder , il avais une chienne de 3 ans dogue argentin , la chienne va donc venir vivre avec moi, mais je suis bloquer pour quel arrive ici puisque je n'ai pas le permis. Je donne bien sur une participation financière pour la faire ramener jusqu en Ardèche . Merci pour les personnes qui pourrons m aider. Elle va avoir 3 ans, ces une chienne vraiment adorable. Elle a un passeport , elle est a jour de vaccination et pucer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche transport Reims / aubenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche transport d'un chaton CAHORS --> PARIS
» Transport chien de toulouse à Rambouillet
» Reims--->Chartres
» REIMS - PARIS
» RECHERCHE Mulhouse -> RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: FICHE A REMPLIR AVANT TOUTE DEMANDE DE COVOITURAGE-
Sauter vers: