Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: angers/paris urgent ! Dim 2 Déc - 3:50
il y a une vieille minette de 15 ans à angers à sauver, on a peut-être une FA pour elle à charleville mézières, est ce que qqu'un peut le rapprocher de paris et je l'emmènerais ensuite à charleville ? merci.
Invité Invité
Sujet: Re: angers/paris urgent ! Dim 2 Déc - 11:55
on attend la réponse de notre Francinette - il y a peut etre espoir
martinesch
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : essonne Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: angers/paris urgent ! Dim 2 Déc - 14:17
je suis prête à le faire aussi, mais je "coûte " 4 fois plus cher que Francinette ... pas de réduction SNCF avant la carte senior !!
Invité Invité
Sujet: Re: angers/paris urgent ! Dim 2 Déc - 14:39
Encore trop jeune MARTINESCH
rm92
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: angers/paris urgent ! Dim 2 Déc - 18:27
encore mieux : on a une FA en RP mais il faudrait le covoit
merci.
Invité Invité
Sujet: Re: angers/paris urgent ! Dim 2 Déc - 19:52
rm92 : tu as MARTINESCH ou si tu peux joindre en mp FRANCINETTE - c'est à toi de voir
Invité Invité
Sujet: Re: angers/paris urgent ! Lun 3 Déc - 0:04
Ben effectivement pourrais faire un A/R domicile/Angers (via Paris), par contre la semaine va être brûlante niveau boulot, vais déjà voir l'humeur du chef demain matin, vous vous souvenez l'humeur était détestable vendredi Vous dis cela demain.
rm92