| roubaix/paris le 15/12 URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rm92
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: roubaix/paris le 15/12 URGENT Jeu 13 Déc - 21:21 | |
| j'avais tout organisé pour aller chercher 4 chiens à roubaix demain et le refuge finalement ne les laisse sortir que samedi .. l'un de ces chiens, une vieille toutoune de 10 ans, partait en FA en suisse, dimanche .. je ne peux absolument pas me déplacer ce week end. les autres peuvent bénéficier d'un covoit lundi. si qqu'un pouvait faire le roubaix/paris samedi, je suis prête à prendre en charge les frais ..
merci .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roubaix/paris le 15/12 URGENT Jeu 13 Déc - 21:24 | |
| ROUBAIX/PARIS : LES FILLES (hou hou) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roubaix/paris le 15/12 URGENT Ven 14 Déc - 0:13 | |
| HOU HOU oui mais franchement ras le bol. Tout était organisé, Raphaëlle récupérait les toutous, moi j'en descendais deux, un à Clermont-Ferrand et l'autre sur Orléans, on en est là pour 1/2 journée supplémentaire ???? On met tout à l'eau alors qu'on croule sous les co-voiturages de surcroît compliqués et très longs !!!! Pour ma part je recule un co-voiturage que je devais faire samedi pour faire celui cité plus haut et tout est à l'eau !!!! J'en ai ras le bol, on se bat, on fait tout ce qui est possible pour réussir, on ne compte pas son temps, on ne compte pas sa fatigue et tout est à l'eau, on est jeudi soir on ne sait pas où l'on va, j'ai également un énorme co-voiturage qui était prévu dimanche qui est tombé à l'eau, je l'ai su en me fâchant hier soir, je faisais un domicile/Poitiers, un Poitiers-Paris puis Paris-Vannes puis Vannes-domicile, je passais pas loin de 24 H dans les transports et on me dit NON car le tout fait cent euros environ (y compris le chien 1/2 tarif !!!!!). Pardon de ce coup de gueule. Je voudrais déjà savoir si samedi y'a une possibilité pour que les chiens soient emmenés sur la gare de Lille-Flandres. |
|
| |
rm92
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roubaix/paris le 15/12 URGENT Ven 14 Déc - 11:35 | |
| c'est une aberration, moi aussi j'en ai ras le bol : ns sommes un pays d'assistés - je sais ce que tu fais francinette et qq fois je me dis : elle bosse où ? ds un bureau ou ds un train ? et ses week end - aucune vie de famille - tout pour rendre un vie plus heureuse à un animal. Qd on supprime un co voiturage à la dernière minute - cela est inadmissible, qd on refuse de participer aux frais c'est de la mesquinerie et que l'on me parle de prob d'argent - je suis tres tres et trop bien placée pour ne pas accepter cette excuse.
Je voudrais dire Mesdames, Messieurs, Associations, Refuges et autres - vous jouez avec le feu - nous avons des co-voitureuses exceptionnelles qui se plient en 4 pour sauver vos animaux - ne tirez pas trop sur la corde ... celle-ci va finir par se rompre et dans quelque temps vous n'aurez plus un seul co-voiturage. Il y a déjà eu "ces coups de gueule" sur rescue, sur cani senior et maintenant ici. Et nous retirons tte notre responsabilité qt au deveniir de ces animaux malheureux - vous ne ns aidez pas - vous seuls êtes et serez responsables du devenir de ces pauvres malheureux avec ce poids sur votre conscience : un animal incarcéré ou euthanasié... PAS NOUS |
|
| |
maryho
| Sujet: suite Ven 14 Déc - 13:28 | |
| je ne "rajoute" pas grand chose sauf à dire que je partage l'incompréhension, voire les coups de gueule !
Simplement, je peux, si c'est toujours faisable, essayer de m'arranger pour amener les chiens de ROUBAIX à LILLE ce samedi mais il faut me donner les horaires vite, car comme je travaille, il faut que je m'arrange dans mon boulot pour m'absenter un petit moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roubaix/paris le 15/12 URGENT Ven 14 Déc - 17:01 | |
| Demande (en détail chez CS) si possibilité d'emmener des toutous à Lille SNCF demain matin, on va dire vers 09 H 00. La SPA de Roubaix ne peut le faire. Cela rendrait bien service à Raphaëlle (griffon qui doit ensuite descendre en Suisse) ; le petit Youki, bon y'a Tania et le beagle qui attendrait peut-être un peu. De toute façon il me semble que Martinesh fait le circuit lundi ? |
|
| |
maryho
| Sujet: suite Ven 14 Déc - 19:43 | |
| j'ai vu que deux partent demain avec FRANCINETTE mais IL RESTE DEUX A FAIRE PARTIR RAPIDEMENT... NE PAS CLOTURER LE POST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roubaix/paris le 15/12 URGENT Sam 15 Déc - 0:38 | |
| Notre amie Martinesh ne doit pas les récupérer la semaine prochaine ? Il faut que je vois avec elle pour l'accueil transitoire de Youiki. Martine si tu peux nous dire ce qu'il en est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roubaix/paris le 15/12 URGENT Sam 15 Déc - 19:17 | |
| Alors Martine, où es tu ? on attends ts ta réponse |
|
| |
dorothée
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : seclin Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: roubaix/paris le 15/12 URGENT Dim 16 Déc - 12:35 | |
| oui martine peux prendre youki demain jusque paris mais il faut quelqu'un qui puisse ramener youki dans sa famille dans le loir est cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roubaix/paris le 15/12 URGENT Dim 16 Déc - 13:00 | |
| ville et département stp dorothée ? |
|
| |
maryho
| Sujet: Re: roubaix/paris le 15/12 URGENT Dim 16 Déc - 17:31 | |
| faut revoir avec Francinette car je crois que le petit youki devait rester chez elle un tout petit moment... donc peut-être cela peut-il s'arranger de cette façon | |
|
| |
martinesch
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : essonne Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: roubaix/paris le 15/12 URGENT Mar 25 Déc - 13:15 | |
| Désolée !! j'étais aux abonnées absentes !! je souscris pour tout ce qui a été dit sur les co-voiturages compliqués, annulés, etc ... ainsi que les adoptants ou associations diificiles à faire partciciper ... Sinon, tout a été fait : le mignon Youki a charmé tout le monde !! le beagle, le griffon et Salsa sont bien arrivés dans leur famille!! à tous, même si c'est un peu tard !! sinon, gardez-le en réserve pour l'année prochaine le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roubaix/paris le 15/12 URGENT | |
| |
|
| |
| roubaix/paris le 15/12 URGENT | |
|