SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:17

je cherche toujours une petite place pour un chaton qui est à Sète et que j'ai adopté...
il est ds la rue ou presque... donc en danger...
Revenir en haut Aller en bas
mathmarch




Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : chambery (73) / laure (13)
Date d'inscription : 20/11/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: coucou   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:56

Je suis dans le train le 30 décembre, je fais aix en provence blois via paris si tu peux me le faire amener à aix en provence ou alentour.....
bises
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:06

Expory as tu besoin d'aide pour le faire amener jusqu'à Aix en provence et enuite il faudrait que tu ailles jusqu'à paris pour le réceptionner : on peut aussi trouver unn co voiturage - paris beauvais mais pas très su rvue la date.
Peux tu répondre à Mathmarch rapidement stp
solange
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:32

merci à ttes les 2 !
oui Solange je vais avoir besoin d'aide au départ de Sète je pense mais d'abord il faut que je demande à Celine à Sète si elle sera dispo pour le faire partir ce jour là.
Moi j'aurais juste besoin de savoir à quelle heure je dois être à la gare de Lyon à Paris
Je croise les doigts pour Siam...
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:23

Céline est à Sète jusqu'au 22 sûr.. ensuite elle ne sait pas si ses beaux parents descendent de Chambéry ou si c'est elle qui monte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:47

alors on ft quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14

on attend la décision de Francinette !! Celine sera à Sète le 22 et elle peut monter à Mtpellier...
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:59

Donc voilà:

date de covoit souhaitée: 22 12
n° de tél. 06 73 49 77 55
du 34 au 60 (ou 75)
départ: Sète (ou Mtpellier)
arrivée: Beauvais (ou Paris)
chaton 6 mois
de assos à particulier


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:04

bravo expory tu suis les directives de sabine lol!
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

ben voui !!

et je serais tentée d'ajouter ceci:
frais de covoiturage réglés par Expory à l'arrivée
car il me semble important que les covoitureuses sachent qui règlent les frais
de même qu'il est important que les demandeurs sachent à combien d'élèvent ces mêmes frais... geek

et puis comme ça ça me permet de faire remonter le post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:02

donc céline peut le monter jusqu'à montpellier le 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

et qui peut prendre ce chaton à montpellier jusqu'à paris le 22 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:26

liebedich a écrit:
donc céline peut le monter jusqu'à montpellier le 22 ?

oui Celine peut le monter à Mtpellier à la gare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:45

Je suis tentée de dire que je fais un TGV Haute-Picardie/Marseille en principe le samedi 29/12, il est vrai qu'il est tentant de "coupler" les deux missions ; en remontant il faudrait voir pour faire le lien à Sète ou Montpellier.
Cela ferait un seul déplacement et ferait également le partage des frais.
Qu'en est-il maitnenant au niveau du 22/12 ? Et Maminouche cherche-t'elle toujours pour son chat ?
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:49

Céline est à Sète le 22 mais elle risque fort de ne pas y être le 29 car elle doit aller sur Chambéry ds la famille de son ami... j'ai laissé un mp à Maminouche sur rescue mais je n'ai pas de réponse... le 29 pour moi c'est bon aussi mais ça ne sert pas à gd chose s'il n'y a personne au départ... je vais laisser un mp à Celine pour lui demander si qqu'un pourrait amener Siam à Mtpellier le 29...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:12

Bon de toute façon y va falloir se décider très vite car les places vont devenir de plus en plus rares dans les TGV notamment ceux du Sud, congés scolaires et de fin d'année obligent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:57

Montpellier ou marseille en partant de sète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:08

Ma belle Expory peux-tu me dire le plus tôt possible si cela se fait ou pas samedi 22 ?
Est-ce que Maminouche est prête aussi ?
Je ne suis pas là demain matin, j'emmène le petit Youki à Vierzon et en achetant les billets ce matin je me suis renseignée, les billets de train pour Montpellier deviennent rarissimes pour ne pas dire inexistants.
Si plus de seconde (je pense au moins au niveau Paris/Montpellier) puis-je prendre en première ou pas ? Vais voir la différence de prix et vous le dis immédiatement sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:40

Francine Maminouche m'a dit par mp sur rescue qu'elle allait te telephoner. Pour Celine et moi c'est ok soit pour le 22 (elle ira à Chambery le 30 31) soit le 29 (elle montera ce week end) mais elle comme moi attendons que tu ns dises si tu le fais ou pas et ns ns calquerons sur ta date... en premiere classe il faut voir le supplement... dis ns vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:17

Ben n'arrive pas à voir les prix sur Internet, à mon idée il doit rester vraiment très très très peu de places ...
A vous de me dire les filles, je m'adapte ...
(Je vais tenter de passer ce midi à la gare SNCF pour voir les disponibilités et les prix).
De toute façon le 29 c'est OK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:52

donc expory et francinette ok ttes les 2 pour le 29 ? expory - et besoin d'aide , ou pas ,
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:02

Maminouche me dit que pour elle c'est ok pour le 22 donc pour Maminouche Céline et moi c'est OK pour le 22 mais il ns faut savoir si pour toi Francine c'est OK aussi pour le 22 car si tu préfères le 29 il faut que je le dise aux filles pour qu'elles prennent leurs dispositions.

dis ns vite si 22 ou 29 et à quels horaires et quels prix s'il te plait car de fait ce n'est pas à nous de prendre la décision c'est à toi de ns dire si tu preferes l'un ou l'autre et si tu as trouver un billet pour le 22 ou le 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:21

et les filles si vs vs appeliez cela éviterait les mails qui font perdre un temps fou et un échange qui vous devient fastidieux : expory appelle francinette et tu auras la réponse immédiate
Revenir en haut Aller en bas
expory




Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 04/12/2007

Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:34

elle n'est pas joignable (elle travaille) et ce n'est pas facile pour elle car elle ne sait pas si elle peut encore acheter un billet pour une echeance aussi courte... reponse ce soir... relax... je vais au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:50

ok j'attends alors flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois   Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sète/ Beauvais (oise) ou Paris pour un chaton 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche transport d'un chaton CAHORS --> PARIS
» cherche pour le 24 et 25/01 covoiturage sur Paris
» cherche covoiturage pour 2 chatons BREST PARIS
» SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott
» cherche roubaix/paris pour ratiére accidenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: Covoiturage vers PARIS ou RP-
Sauter vers: