SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nipper




Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/12/2007

Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:42

DATE DU COVOITURAGE:
Dès que possible


NOM OU PSEUDO : Nipper

NUMERO DE TELEPHONE:

DEPARTEMENT DE DEPART ET D ARRIVEE: 62/59 >> 91

VILLE DE DEPART : Refuge de Bethune ou Centre Lille
(si possible adresse exacte!)

LIEU D ARRIVEE : Evry ou environs
( en précisant la plus grande ville la plus proche
pour permettre aux gens de savoir de suite !)

RACE DE L ANIMAL : croisé griffon taille moyenne
sa taille (petite, moyenne ou grande)

PRECISEZ SI VOUS ETES PARTICULIER
OU REFUGE: accueil en Fa/refuge de Bethune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:36

moi je peux lundi 14 ms jusqu'à la gare du nord à la descente du train: il ft être à la descente du train car ensuite je file prendre mon train à la gare montparnasse
et je peux le prendre qu'à la gare de lille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:53

Solange, contactes Martinesh, elle est OK pour faire la liaison Paris-Nord/91, a priori il n'y a aucun souci et plus ponctuelle que Martine ben y'a pas I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:29

et qui fait béthune / lille avec le billet pour le chien : pas une tune. je vs à un entretien boulot - le porte monnaie vide...mon train part de lile à 16 h 30 et arrivée à paris nord à 17 h 32
FRANCINETTE : j'ai pas le numéro de tel de MARTINESCH ou bien donne lui le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:04

Martine toute rouge Embarassed Embarassed s'excuse d'être en déplacement professionnel !!!!
Ben quoi encore Martine, quand on connaît ta disponibilité !!!!
Comme tu me disais Solange reste à voir également le Béthune/Lille !!!
Bon on va bien y arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsou




Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2007

Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:23

Si quelqu'un peut garder le toutou sur Lille jusque lundi après-midi, je peux me charger d'aller le chercher en voiture à Béthune ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:29

on attend la réponse de Nipper et de francinette sinon je peux faire ce co voiturage lundi ms ns n'avons personne pour le réception à la gare du nord lundi soir -

QUAND JE DIS QUE JE VEUX LES NUMEROS DE TEL DE TS CEUX QUI SINSCRIVENT CE N EST PAS POUR REMPLIR MON AGENDA

MAINTENANT : a l'inscription tte personne qui ne donnera pas ses coordonnées sera éjectée ds les 24 h -
vous ne pouvez vous imaginer le temps que cela me prend tte la journée - je n'ai meme plus le temps de m'occuper de mes animaux


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:54

Tentez de demander à Mme Patate (Rescue) qui est sur Lille et qui est SUPER !!!!
Solange je te donne son numéro de téléphone en mp, dis-lui que tu appelles de la part de Francinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:53

mais c'est NIPER Qui doit donner la réponse pour lundi c'est lui qui s'occupe de ce chien - on ne sait pas . Et pour l'arrivée à paris - as tu trouvé une solution Francine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:26

Ben Embarassed Embarassed Embarassed
Je voudrais et je pense que tu le comprendras, je voudrais savoir déjà si nous avons notre Béthune/Lille d'assuré et si la personne en bout de ligne (Draveil) est OK pour venir m'attendre en gare RER de Villeneuve St Georges ou Vigneux. Car c'est quand même important aussi !!!!
Après je verrai ce que je peux faire, surtout si l'on ne trouve personne.
Dommage le boss est là lundi après-midi ...
Mais d'ores et déjà tu peux compter à 50 % sur moi si pas mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:31

VILLE DE DEPART : Refuge de Bethune ou Centre Lille voici ce qu'il amis sur son post -
mais comme il ne répond pas à mes mp ? mystère le + complet - encore un co voiturage qui va tomber à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:39

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et çà sert à quoi qu'on se décarcasse ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:47

tu sais francinette : il me semble que l'on va etre obligée de se dire que le sort des animaux - on s'en fout - ras le c.. et se touner vers d'autres choses : le cinéma, la chanson, les amants ... depuis ce matin je suis sur les sites de co voiturage et qu'est ce que cela m'apporte une montée d'adrénalyne, ma tension qui monte, des migraines, et je tempête après les gens - alors que d'autres se la coulent douce.
Heureusement qu'il y a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nipper




Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/12/2007

Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:58

Désolée ... Embarassed
d'abord pour mon n° tél et ensuite ai pas pu venir avant, journée très chargée...
Pour moi, lundi pas de problème por le récupérer sur une gare doit vigneux, juvisy ou villeneuve;
et pour Bethune > lille, à voir avec Tocquyna
ainsi que pour les frais (mais je peux participer...) c'est elle qui donne le feu vert.

Merci beaucoup à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:39

Nipper, je ne serai pas beaucoup présente, pas du tout demain, un peu dimanche, peux-tu me laisser en mp ton numéro de portable, je te donne le mien en échange (par mp).
Sois pas désolée, je crois que nous sommes toutes un peu fébriles, nous voulons toutes bien faire, vite faire et voilà ...
On se contacte s'il y a du nouveau, je tâcherai de m'arranger si je vois qu'il n'y a personne qui assure le Paris-Nord/RER D, ce serait tout de même dommage de louper le coche.
Manque plus que l'avis de notre chef-chef Tocquyna si je comprends tout king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:10

Cela a l'air de vouloir se confirmer pour lundi.
Mon amie Solange, je t'envoie de ce pas un mp.
Nipper a priori pas de souci particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Nipper




Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/12/2007

Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:53

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Empty
MessageSujet: Re: Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs   Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béthune vers Cologne/Allemagne le 15 déc pour 5 chiens
» [Recherche] Lille-Paris
» bethune --> rp
» bruxelles béthune
» Bethune mont de marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: Covoiturage vers PARIS ou RP-
Sauter vers: