- FRANCINETTE a écrit:
- Réflexion identique à celle de Rescue :
Il serait bon d'être un peu plus solidaire sur ces fameux co-voiturages Béthune/Paris.
Si mes souvenirs sont bons il s'agit de deux chiens que l'on n'a pas voulu faire descendre en train, on voulait la voiture !!!
J'y suis allée hier, j'ai fait un Béthune/Clermont-Ferrand (via Paris) pour un seul chien !!!
J'ai proposé mes services, aucune réponse.
Ces chiens, je pouvais les descendre hier.
Et le cas est fréquent !!!!
Bonne chance en tout cas !
pour ma part il y a eu confusion dans le message comme on a pu en parler car sa m'aurait bien arrangé vu que je suis en repos j'aurais pu aller a gare du nord sans probleme
pour les 2 autres loulou, ils étaient censé faire parti du co-voit de samedi mais hier les personnes on dit qu'il n'y aurait pas assez de place...
c'est sur que sa aurait bien arrangé vu qu'on cherche desesperement un covoit mais malheureusement on a été prévenu trop tard !
j'aurais la voiture la question ne se poserai meme pas j'aurais fait l'aller retour pour un maximum de chiens mais se n'est pas le cas donc on cherche comme on peu
aucune envie que sa parte dans le conflit car se n'est pas du tout le but
seulement un manque de compréhension qui a fait que le covoit est échoué pour les loulou