SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bethune --> rp

Aller en bas 
AuteurMessage
mina95




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 23/01/2008

bethune --> rp Empty
MessageSujet: bethune --> rp   bethune --> rp Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:59

DATE DU COVOITURAGE: au plus tot



NOM OU PSEUDO : elodie

NUMERO DE TELEPHONE: 0662777319

DEPARTEMENT DE DEPART 62 ET D ARRIVEE: RP OU PARIS

VILLE DE DEPART :
Refuge de bethune (62)

LIEU D ARRIVEE :
Paris ou RP

RACE DE L ANIMAL
x griffon taille moyenne

PRECISEZ SI VOUS ETES PARTICULIER
OU REFUGE: association


bonjour, j'ai peut etre quelqu'un pour samedi et j'aurais voulut savoir si quelqu'un faisait le voyage avant car je suis en repos jusqu'a vendredi inclu sa m'aurait permis de rester un peu avec la nenette avant d'ataquer le travail pour tout le week end

merci d'avance

cordialement

élodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bethune --> rp Empty
MessageSujet: Re: bethune --> rp   bethune --> rp Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:50

Réflexion identique à celle de Rescue :
Il serait bon d'être un peu plus solidaire sur ces fameux co-voiturages Béthune/Paris.
Si mes souvenirs sont bons il s'agit de deux chiens que l'on n'a pas voulu faire descendre en train, on voulait la voiture !!!
J'y suis allée hier, j'ai fait un Béthune/Clermont-Ferrand (via Paris) pour un seul chien !!!
J'ai proposé mes services, aucune réponse.
Ces chiens, je pouvais les descendre hier.
Et le cas est fréquent !!!!
Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bethune --> rp Empty
MessageSujet: Re: bethune --> rp   bethune --> rp Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:08

oui Francinette : on se demande souvent si les refuges souhaitent faire adopter leurs chiens ou pas - personne ne peut prendre en main dans chaque refuge le co voiturage ? établir un planning des départs et nous en avertir : il ne faut jamais oublier que si nous oeuvrons pour les animaux c'est pour les animaux et non pour le nôtre ou un seul Le but serait de faire un seul et unique site de co voiturage mais chacun oeuvre ds son coin (même les sites que nous fréquentons) Tant que l'humain ne sortira pas de son égoisme, de son désir de pouvoir : ns ne pourrons jamais aider nos frères à 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
mina95




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 23/01/2008

bethune --> rp Empty
MessageSujet: Re: bethune --> rp   bethune --> rp Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:30

FRANCINETTE a écrit:
Réflexion identique à celle de Rescue :
Il serait bon d'être un peu plus solidaire sur ces fameux co-voiturages Béthune/Paris.
Si mes souvenirs sont bons il s'agit de deux chiens que l'on n'a pas voulu faire descendre en train, on voulait la voiture !!!
J'y suis allée hier, j'ai fait un Béthune/Clermont-Ferrand (via Paris) pour un seul chien !!!
J'ai proposé mes services, aucune réponse.
Ces chiens, je pouvais les descendre hier.
Et le cas est fréquent !!!!
Bonne chance en tout cas !

pour ma part il y a eu confusion dans le message comme on a pu en parler car sa m'aurait bien arrangé vu que je suis en repos j'aurais pu aller a gare du nord sans probleme

pour les 2 autres loulou, ils étaient censé faire parti du co-voit de samedi mais hier les personnes on dit qu'il n'y aurait pas assez de place...
c'est sur que sa aurait bien arrangé vu qu'on cherche desesperement un covoit mais malheureusement on a été prévenu trop tard !

j'aurais la voiture la question ne se poserai meme pas j'aurais fait l'aller retour pour un maximum de chiens mais se n'est pas le cas donc on cherche comme on peu

aucune envie que sa parte dans le conflit car se n'est pas du tout le but
seulement un manque de compréhension qui a fait que le covoit est échoué pour les loulou
Revenir en haut Aller en bas
mina95




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 23/01/2008

bethune --> rp Empty
MessageSujet: Re: bethune --> rp   bethune --> rp Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:32

FRANCINETTE a écrit:
Réflexion identique à celle de Rescue :
Il serait bon d'être un peu plus solidaire sur ces fameux co-voiturages Béthune/Paris.
Si mes souvenirs sont bons il s'agit de deux chiens que l'on n'a pas voulu faire descendre en train, on voulait la voiture !!!
J'y suis allée hier, j'ai fait un Béthune/Clermont-Ferrand (via Paris) pour un seul chien !!!
J'ai proposé mes services, aucune réponse.
Ces chiens, je pouvais les descendre hier.
Et le cas est fréquent !!!!
Bonne chance en tout cas !

sa parcontre je ne suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
mina95




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 23/01/2008

bethune --> rp Empty
MessageSujet: Re: bethune --> rp   bethune --> rp Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:37

solution trouvée pour le covoit

nicole fera le voyage, on sort 5 chiens plus des chiens pour l'association de stephane lamar

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bethune --> rp Empty
MessageSujet: Re: bethune --> rp   bethune --> rp Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:05

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bethune --> rp Empty
MessageSujet: Re: bethune --> rp   bethune --> rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bethune --> rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruxelles béthune
» Bethune mont de marsan
» Bethune ou Lille vers Evry 91 ou environs
» Béthune vers Cologne/Allemagne le 15 déc pour 5 chiens
» Bethune/Mulhouse ou Lille/Mulhouse ou Paris/Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: Covoiturage vers PARIS ou RP-
Sauter vers: