SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX

Forum consacré au déplacement d animaux le plus souvent d un refuge vers leur famille d adoption.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naika

naika


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 29/11/2007

Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Empty
MessageSujet: Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD   Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:34

Voilà, je suis tombée amoureuse de 2 lapinettes qui sont à Elancourt, et moi je suis au fin fond du Sancy! Alors, je compte bien monter les chercher, mais si quelqu'un pouvait me les rapprocher un peu, ça m'arrangerait bien!
Elles ne sont pas en danger de mort, je ne cherches pas quelqu'un qui fasse le trajet exprès, mais si quelqu'un passe dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD   Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:15

2 lapinettes sauvées en meme temps - qui pourrait faire le 78 jusqu'à un relais pour clermont ferrand ?
Revenir en haut Aller en bas
naika

naika


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 29/11/2007

Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD   Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:49

Et hop, à priori, c'est trouvé, je vous le confirme quand les pipinettes seront chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou6214




Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Paris 14ème
Date d'inscription : 23/01/2008

Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD   Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:59

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD   Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:33

Elles arrivent bientôt chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
carohahaha

carohahaha


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD   Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:57

Kikou !!!
C'est moi qui les lui descend !!!

On prendra la route le week end du 16 !!!

Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD 404584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD   Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:04

Super CAROHAHAHA - merci pour ta gentillesse et ton aide
Revenir en haut Aller en bas
carohahaha

carohahaha


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD   Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:47

A clôturer, les fifilles sont bien arrivées et couvertes de calinous par naïka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD   Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:57

super : je pense que les câlins doivent ere nombreux : vue qu'elles commencaçient à se faire appeler "DESIREES"
Merci à toi CAROHAHAHA - merci de ton aide, merci de ton co voiturage Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD 90939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD   Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Elancourt (78) ou RP vers Clermont-FD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche alsace vers 77
» recherche courevoiturage verdin vers dunkerque
» Recherche coivoiturage Dieppe vers Région Parisienne
» SOS recherche Niort vers Paris pour 3 rott
» RECHERCHE SAUMUR/ TOURS/ANGERS VERS PARIS POUR UNE MINETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIAL COVOITURAGE POUR ANIMAUX :: Covoiturage vers PARIS ou RP-
Sauter vers: